Belgique : un premier camion-élévateur au gaz naturel pour Ores

Belgique : un premier camion-élévateur au gaz naturel pour Ores
Profitant de la semaine européenne de la mobilité, le gestionnaire du réseau de gaz et d'électricité Ores vient d’intégrer à sa flotte un premier camion-élévateur au gaz naturel.

Présentée comme une « première » en Belgique, cette nouvelle acquisition s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de renouvellement de la flotte de l’entreprise belge et dans une démarche globale de promotion du gaz carburant. Au-delà de ce premier camion-élévateur au gaz, Ores compte également 45 fourgonnettes GNV au sein de sa flotte.

Vis à vis des pouvoirs publics et des porteurs de projets, l’entreprise se positionne également comme un « facilitateur » mettant à disposition ses connaissances et ses compétences. Il s’agit notamment d’accompagner les projets de déploiement de stations : information sur la capacité de ses réseaux de distribution à accueillir les installations à moindre coût, procédures de permis, raccordement etc…

500 € de prime pour les particuliers

A l’instar d’autres gestionnaires de réseaux en Belgique, ORES propose également une prime à destination des particuliers. D’un montant de 500 euros, celle-ci est destinée à tous les particuliers faisant l’acquisition d’un véhicule neuf au GNC et résidant sur le territoire couvert par l’entreprise.

« ORES soutient les pouvoirs publics dans le développement de solutions concrètes afin d’améliorer la qualité de l’air. Le CNG et l’électricité sont les carburants de la transition énergétique : moins chers, moins polluants et plus efficaces, ils sont la solution de mobilité alternative par excellence » a commenté Cyprien Devilers, Président du Conseil d’administration d’ORES.

Tags :Ores

Pays : Belgique



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel