Belgique : Enora inaugure une nouvelle station GNC à Ollignies

Belgique : Enora inaugure une nouvelle station GNC  Ollignies
Après Tournai, Nivelles, et Zellik, ENORA, la société fondée par ELSA (IDETA), ENGIE Electrabel et G&V Energy Group vient d’inaugurer une nouvelle station-service au service au gaz naturel à Ollignies (Lessines).
 
Située à l’entrée du parc logistique de la zone d’activité ORIENTIS, à deux pas de l’autoroute E429, cette nouvelle station vient renforcer en Wallonie Picarde et marque la volonté d’Enora de devenir un acteur incontournable de la mobilité au gaz naturel avec pour ambition de créer un réseau de 25 à 30 stations en Wallonie d’ici 2018.

Cette nouvelle inauguration a également été l’occasion de sensibiliser les professionnels du secteur automobile (distributeurs de marques automobiles, concessionnaires, techniciens ou encore mécaniciens,..) des avantages du GNC. ENORA s’est ainsi associée avec le Campus Automobile de Spa-Francorchamps pour informer tous les maillons de la chaîne de la mobilité des spécificités techniques et économiques de cette technologie au cours d’une journée d’étude animée par les experts du Campus et de la NGVA (National Gas Vehicles Association).

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire