Cryostar équipe les stations GNL d'Air Liquide

05/12/2016 Michael TORREGROSSA Véhicule GNL, Stations GNL 0 commentaire(s)
Cryostar équipe les stations GNL d'Air Liquide
Spécialiste des équipements cryogéniques, Cryostar équipe les stations GNL du groupe français Air Liquide
 
Multipliant les projets d’implantations de stations GNV à travers la France, Air Liquide a choisi Cryostar pour l’équipement de deux de ses stations. Inaugurée le 21 juin dernier, la première est localisée à proximité de Nancy tandis que la seconde, située à Lesquin, à proximité de Lille, a été lancée au mois de septembre.
 
Cryostar a fourni aux stations d’Air Liquide son nouveau distributeur destiné au ravitaillement des véhicules GNL et intégrant tous les instruments de mesure et de contrôle. Le distributeur Cryostar intègre également la carte électronique CryoFuelTronics qui permet de contrôler l’ensemble du processus de ravitaillement et de faciliter le remplissage.
 
Cryostar a également apporté son expertise dans la gestion du « boil off » avec un système permettant à la fois d’éviter le rejet de gaz et de ravitailler en continu les camions et cela même pendant le chargement du réservoir de stockage.

En savoir plus : Source : LNG Industry

Pour plus d'information

CRYOSTAR
Cryostar est le fournisseur mondial d’équipements cryogéniques de haute technologie destinés à l’industrie du gaz et aux applications de gaz naturel.

   En savoir plus 
AIR LIQUIDE
Depuis 2016, Air Liquide s’associe aux acteurs de la grande distribution et du transport pour accompagner le développement de carburants alternatifs propres.

   En savoir plus 

Tags :CryostarAir Liquide

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel