Espagne – Gas Natural Fenosa ouvre une nouvelle station GNLC à Barcelone

13/12/2014 Michael TORREGROSSA Véhicule GNL, 0 commentaire(s)
Espagne – Gas Natural Fenosa ouvre une nouvelle station GNLC à Barcelone
Le fournisseur d’énergie Gas Natural Fenosa vient d’inaugurer une nouvelle station de ravitaillement en GNV et GNL dans le secteur de Barcelone.

Située à Santa Perpetua de Mogoda, cette nouvelle station est à la fois proche des principaux axes routiers et du CEM, une importante plateforme logistique qui sert de « hub » à un grand nombre de transporteurs catalans.

Cette nouvelle installation, qui a nécessité près d’un million d’euros d’investissements, porte à 5 le nombre total de stations GNL déployées en Catalogne qui devient ainsi la région la mieux équipée de toute l’Espagne. Ouverte 24h/24 et 7j/7, l’installation permettra de ravitailler l’équivalent de 115 véhicules légers et 32 camions fonctionnant au gaz chaque jour.


Un déploiement intégré au projet « Blue Corridor »



Cette nouvelle installation s’inscrit dans le cadre de « Blue Corridor », un projet européen visant à déployer un réseau d’infrastructures GNL à travers toute l’Europe. 27 partenaires privés et associatifs et 11 pays sont impliqués dans le projet…

Pour plus d'information

GAS NATURAL FENOSA
Fort de 25 ans d'expérience, Gas Natural Fenosa dispose d'un important savoir-faire technique dans la construction de stations GNL et GNC.

   En savoir plus 



Tags :Gas Natural FenosaBarceloneBlue Corridor

Pays : Espagne



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel