Gas Natural Fenosa devient Naturgy

Gas Natural Fenosa devient Naturgy
Opérateur de plusieurs stations GNV en France, Gas Natural Fenosa a officialisé son nouveau nom : Naturgy. Pour le groupe espagnol, il s’agit de rendre la marque plus internationale tout en renforçant son positionnement vers le multi-énergies.
 
Relativement discret dans l’hexagone, Gas Natural Fenosa, désormais devenu Naturgy, est largement plus connu dans d’autres régions du monde. Présent dans 30 pays, le groupe est particulièrement implanté en Amérique Latine et souhaite se servir de ce nouveau nom pour renforcer son positionnement parmi « les principaux opérateurs énergétiques au niveau mondial ».
 
De Gas Natural Fenosa à Naturgy, le « Gas » disparait, marquant le souhait de la société de s’étendre à d’autres énergies et de s’éloigner de son image gazière historique. Une transition qui n’est pas sans rappeler celle de la société GDF Suez, devenue Engie en 2015…

« Nous sommes toujours une compagnie qui mise beaucoup sur le gaz naturel, mais pas seulement sur le gaz naturel » a souligné le président du groupe, Francisco Reynes.« Avec Naturgy, nous construisons une marque internationale, adaptée à tous les marchés mondiaux où nous sommes présents et où nous le serons à l'avenir » a-t-il ajouté.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire