GNV : Via Réunir et GRDF renouvellent leur partenariat aux RNTP

12/10/2017 Michael TORREGROSSA Véhicule GNV, Bus GNV 0 commentaire(s)
GNV : Via Réunir et GRDF renouvellent leur partenariat aux RNTP
Présents aux Rencontres Nationales du Transport Public sur un stand commun, GRDF et Réunir ont renouvelé leur partenariat pour la promotion du GNV et du bioGNV ce mercredi 11 octobre.

Signé par Véronique Bel, chef de projet mobilité au sein de GRDF, et Alain-Jean Berthelet, président de Réunir, ce nouveau partenariat reconduit une première convention signée en décembre 2016 et vise à favoriser le développement du GNV et de sa version renouvelable, le bioGNV, auprès des adhérents du réseau.

1er réseau d'entreprises indépendantes du transport de voyageurs en France, Réunir et ses adhérents pourront ainsi bénéficier de l’accompagnement des équipes de GRDF sur l’ensemble du territoire. « Rencontres avec les élus, présentations de véhicules, accompagnement dans les projets etc… Pour nous GRDF est un véritable catalyseur »  résume Alain-Jean Berthelet qui souligne le fort engouement des adhérents du réseau pour la filière gaz. 

Pour plus d'information

GRDF
Acteur de référence du gaz, GRDF est convaincu des atouts économiques et écologiques du GNV (Gaz Naturel Véhicule) et en particulier de sa version 100 % renouvelable, le bioGNV

   En savoir plus 

Tags :Via RéunirGRDFRencontres Nationales du Transport Public 2017

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel