GRDF et REUNIR s'engagent pour le GNV dans le transport de voyageurs

GRDF et REUNIR s'engagent pour le GNV dans le transport de voyageurs
Avec pour ambition de promouvoir les solutions de mobilité durable dans le transport de voyageurs, GRDF et REUNIR viennent de conclure un partenariat sur la thématique du GNV.
 
Signé le 8 décembre dernier par Alain-Jean Berthelet, Président de REUNIR, et Véronique Bel, Chef de projet GNV à GRDF, le partenariat vise à accompagner les entreprises de transport indépendantes dans leur transition énergétique en favorisant le GNV et sa version 100% renouvelable le BioGNV.
 

Un groupe de travail dédié

Premier réseau de PME indépendantes du transport de voyageurs en France, REUNIR sollicitera ses adhérents pour initier un groupe de travail dédié au GNV. Objectifs : avancer sur des projets concrets et définir les modalités de mise en oeuvre de la solution gaz au sein de la profession.
 
Il s’agit également de promouvoir la solution GNV auprès des membres de REUNIR en organisant des démonstrations de véhicules, tant à l’échelle régionale que nationale.
 
« Le GNV et sa version renouvelable le BioGNV, produit à partir de biodéchets, constituent un réponse concrète aux enjeux liés à l’amélioration de la qualité de l’air en milieu urbain. Pour développer cette solution, il est important de nous rapprocher de partenaires tels que REUNIR pour co-construire une solution adaptée aux entreprises du transport de voyageurs » a commenté Véronique Bel, Chef de projet GNV à GRDF.

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire