Mexique : Natgas et Gas Natural Fenosa vont déployer 9 stations GNV dans la province de Guanajuato

08/11/2016 Michael TORREGROSSA Véhicule GNV, Stations GNV 0 commentaire(s)
Mexique : Natgas et Gas Natural Fenosa vont déployer 9 stations GNV dans la province de Guanajuato
Au Mexique, Natgas et Gas Natural Fenosa viennent d’inaugurer une nouvelle station GNV dans la ville de Celaya. Au total, les deux partenaires prévoient de déployer 9 stations à travers la province de Guanajuato d’ici à 2020.

Partenaires pour le déploiement de ces nouvelles stations, Natgas et Gas Natural Fenosa prévoient également de financer l’ouverture de quatre ateliers dédiés à la conversion de véhicule. Le programme s’étale entre 2016 et 2020 et se traduira par la création de 300 emplois directs et 900 indirects.

« Avec cette ouverture, Gas Natural Fenosa renforce son engagement dans le déploiement de carburants à la fois compétitifs et respectueux de l’environnement » a déclaré Rafael Mercado, Directeur Commercial de Gas Natural Fenosa au Mexique.

Au Mexique, le GNV dispose d'un fort potentiel de développement. Selon l’AMGN, l’association mexicaine du gaz naturel, le pays pourrait compter un millier de stations GNV dans les cinq prochaines années (voir notre article).

Pour plus d'information

GAS NATURAL FENOSA
Fort de 25 ans d'expérience, Gas Natural Fenosa dispose d'un important savoir-faire technique dans la construction de stations GNL et GNC.

   En savoir plus 

Tags :Gas Natural FenosaNatgas

Pays : Mexique



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel