NGV Global : le rendez-vous mondial du GNV vous invite du 20 au 23 mars à Rotterdam

27/02/2017 Michael TORREGROSSA Biogaz, Véhicule GNV, Véhicule GNL, 0 commentaire(s)
NGV Global : le rendez-vous mondial du GNV vous invite du 20 au 23 mars à Rotterdam
Entre exposition et conférences techniques, NGV Global se déroulera du 20 au 23 mars à Rotterdam et réunira l’ensemble des acteurs de la filière.
.
Organisé tous les deux ans depuis maintenant 30 ans, NGV Global est soutenu par les principales associations internationales de promotion du gaz naturel, dont NGVA Europe. C’est à Rotterdam, l’un des principaux carrefours européens du transport, que se déroulera cette 15ème édition qui réunira l’ensemble des acteurs et parties prenantes de la filière pour quatre jours de débats, et d’exposition.
 
« NGV Global vise à promouvoir le gaz naturel tout en répondant aux questions de l'industrie à travers un forum mondial destiné à échanger des idées, discuter des barrières à lever et trouver des solutions » résume le Directeur Général du salon, Diego Goldin.
 
Routier, maritime ou ferroviaire, NGV Global couvrira l’ensemble des champs d’application du gaz carburant à travers une série de tables-rondes et de conférences techniques organisées tout au long de l’événement. Des poids de lourds de la filière comme Volvo, Iveco, Cummins, Westport ou l’Union internationale du gaz (IGU) ont d’ores et déjà répondus présents pour animer les débats qui porteront aussi bien sur les applications GNL que GNC.
 
Ces conférences seront complétées par une exposition qui réunira une quarantaine d’acteurs de la filière venus présenter leurs dernières innovations. Parmi les partenaires de Gaz-Mobilité, notons la présence de Cryostar qui disposera d’un stand et interviendra le deuxième jour pour parler du déploiement des stations GNL et GNLC et de la PME française Cryopur qui présentera ses compétences dans le domaine du bio-GNL lors d’une session parallèle le 22 mars.
 
Notons enfin l’organisation d’une visite technique le premier jour qui invitera les participants à découvrir les travaux du Port de Rotterdam dans le domaine du GNL.

NGV Global en pratique

Dates : du 20 au 23 mars 2017
Lieu : Rotterdam Ahoy (à 40 minutes en train de l’aéroport d’Amsterdam)

 

Tags :NGV Global

Pays : Pays-Bas



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel