OrangeGas : nettoyer sa voiture tout en faisant le plein de GNV

OrangeGas : nettoyer sa voiture tout en faisant le plein de GNV
Aux Pays-Bas, le développement des stations GNV amène à la création de concepts plutôt originaux. Derrière le slogan « Smart and clean fueling », l’opérateur néerlandais Orange Gas propose à ses clients de nettoyer leur voiture tout en faisant le plein de GNV.

« Un jour, alors que je me ravitaillais en biogaz, je regardais ma voiture en pensant qu’elle aurait besoin d’un bon nettoyage. Or, comme je n’ai pas souvent le temps de faire un détour pour y passer l’aspirateur, j’ai pensé qu’il serait génial de pouvoir nettoyer sa voiture tout en faisant le plein et sans avoir à chercher de petite monnaie pour la machine » explique Marcel Borger, Directeur Général d’OrangeGas.   

Aux Pays-Bas, toutes les stations d’OrangeGas disposent d’un système start & stop intelligent qui permet de faire le plein sans avoir à tenir le pistolet. Développé en partenariat avec Karcher, le système OrangeGas propose un dispositif d’aspiration gratuit accolé à la station et opérationnel durant les quelques minutes nécessaires au remplissage du réservoir.

Présenté en tant que concept lors Taxi Expo, un événement professionnel dédié aux taxis, le système pourrait être prochainement déployé dans l’ensemble des stations OrangeGas si le succès est au rendez-vous…

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir, le concept d’OrangeGas est à découvrir avec humour dans la vidéo ci-dessous. 


Tags :OrangeGas

Pays : Pays-Bas



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel