Pays-Bas : Shell installe sa cinquième station GNL à Eindhoven

16/07/2016 Michael TORREGROSSA Véhicule GNL, Stations GNL 0 commentaire(s)
Pays-Bas : Shell installe sa cinquième station GNL à Eindhoven
Shell poursuit le déploiement de ses stations GNL aux Pays-Bas et annonce le déploiement d’une cinquième installation à Eindhoven, dans le sud du pays.
 

Située le long de l'autoroute A2, la station est implantée sur un des itinéraires majeurs desservant la Belgique, la France et la région allemande de Ruhr. Elle est capable de ravitailler jusqu’à 200 camions GNL par jour.
 
« Avec l’ouverture d’Eindhoven, nous offrons maintenant un réseau pertinent pour le GNL carburant aux Pays-Bas », a déclaré Lauran Wetemans, directeur général de la branche GNL de Shell. « La station d’Eindhoven est une étape importante pour étendre notre réseau de stations GNL en Europe. » a-t-il ajouté.
 

Des clients déjà identifiés

Les transporteurs Vos Logistics, Zandbergen Transport et Waterfront BV feront partie des premières sociétés à fréquenter cette nouvelle station.
 
« Le fait que le réseau de stations GNL de Shell continue son développement confirme qu’il est judicieux d’investir dans le GNL » souligne explique Annemarie Timmermans, Directrice de projet GNL pour Vos Logistics.
 
Dans les mois à venir, Shell prévoit à nouveau étendre son réseau de stations GNL tant aux Pays-Bas que dans le reste de l’Europe.

Tags :ShellEindhoven

Pays : Pays-Bas



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel