Seine-et-Marne : GRDF partenaire du salon des véhicules propres de Dammarie-Les-Lys

21/04/2017 Michael TORREGROSSA Véhicule GNV, 0 commentaire(s)
Seine-et-Marne : GRDF partenaire du salon des véhicules propres de Dammarie-Les-Lys
En Seine-et-Marne, GRDF est partenaire de la 4ème édition du salon des véhicules propres à Dammarie-Les-Lys dont l’ouverture a lieu ce vendredi 21 avril.
 
Organisé les 21 et 22 avril à Dammarie-Les-Lys, sur le site de la Cartonnerie, cette 4ème édition du salon des véhicules propres propose aux visiteurs de découvrir les toutes dernières nouveautés en matière de transports alternatifs.
 
Côté GNV, de nombreux véhicules seront exposés durant ces deux jours de salon : bus, cars, camions mais aussi le véhicule de course qui sera présent à la prochaine édition des 24 heures du Mans et un prototype de tracteur.
 
Pour GRDF, ce partenariat s’inscrit dans la continuité de sa collaboration avec le SDESM, le Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne. Depuis plusieurs années, la branche Ile-de-France de GRDF met à disposition son expertise dans le domaine du GNV.
 
A ce jour, le département de Seine et Marne compte 4 stations implantées sur son territoire. Une cinquième devrait voir le jour à l’horizon 2018.

Pour plus d'information

GRDF
Acteur de référence du gaz, GRDF est convaincu des atouts économiques et écologiques du GNV (Gaz Naturel Véhicule) et en particulier de sa version 100 % renouvelable, le bioGNV

   En savoir plus 

Tags :GRDFSDESMSeine-et-Marne

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel