Stations GNV en Ile-de-France – Le Sigeif cherche un exploitant

Stations GNV en Ile-de-France  Le Sigeif cherche un exploitant
Le Sigeif vient de publier un nouvel appel d’offres destiné à désigner l’opérateur de ses futures stations GNV en Ile de France.
 
Après avoir initié fin août la recherche d’un prestataire chargé de concevoir et d’installer ses futures stations GNV, le Sigeif vient de publier un nouvel appel d’offres destiné à identifier l’exploitant des infrastructures.
 
« Le contrat de délégation de service public prendra effet à compter de sa notification dans le courant du 1er semestre 2016. Le délégataire assistera aux différentes étapes de réception des travaux précédant la mise en service des installations et faisant l'objet d'un marché public conclu préalablement.La durée de 3 ans est mentionnée à titre indicatif et sera arrêtée au cours de la négociation engagée avec les candidats » précise l’appel d’offres par le Sigeif ce mercredi 14 octobre.
 
Pour rappel, le Sigeif prévoit l’installation de deux stations GNV en Ile de France située à Vanves et Bonneuil sur Marne. Leur déploiement est prévu pour le second semestre 2016.
 
La date limite de réponse à l’appel d’offres est fixée au lundi 16 novembre 2015 à 12h00.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire