Stations GNV du SIGEIF en Ile de France – L’appel d’offres est lancé !

28/08/2015 Michael TORREGROSSA Véhicule GNV, Stations GNV 0 commentaire(s)
Stations GNV du SIGEIF en Ile de France – L’appel d’offres est lancé !
Alors que le SIGEIF annonçait début juillet la construction de deux stations GNV en Ile de France, le syndicat d’énergie vient de lancer un appel d’offres européen pour identifier les prestataires chargé de la conception, de la réalisation et de la maintenance de ses stations dont la mise en service interviendra au cours du second trimestre 2016.

Situées à Vanves et Bonneuil sur Marne, ces deux stations doivent permettre d’accélérer le développement de la filière GNV en Ile de France et s’inscrivent dans le cadre du partenariat signé en décembre 2014 avec la Mairie de Paris, le groupe La Poste et GrDF pour favoriser l’usage du gaz carburant dans la région.

Une tranche ferme et deux tranches conditionnelles

Officiellement publié ce lundi 25 août, l’appel d’offres comprend une tranche ferme et deux tranches conditionnelles. La tranche ferme correspond à la conception-réalisation et maintenance sur le site de Bonneuil-sur-Marne ; les deux tranches conditionnelles concernent la conception-réalisation et maintenance sur le site de Vanves d'une station publique GNV et en complément des infrastructures installées sur le site de Bonneuil-sur marne.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 30 septembre à 16 heures.

Mi-octobre, le SIGEIF lancera un second appel d’offres visant à définir l’exploitant de ces deux stations dans le cadre d’une Délégation de Service Public.

Tags :SigeifIle-de-France

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel