Inde – 3000 nouveaux taxis GNV à New Delhi

Inde – 3000 nouveaux taxis GNV à New Delhi
Alors que le gouvernement indien cherche à réduire la part de véhicules diesel en circulation, la plateforme de taxis Ola vient d’intégrer 3000 nouveaux taxis GNV à New Delhi.
 
« Nous nous sommes engagés à adopter des véhicules GNV et en ajoutons de plus en plus au sein de notre flotte de taxis. Près de 50 % des voitures Ola à Delhi sont déjà au GNV », a précisé un porte-parole d’Ola.
 
A Delhi, l’usage du diesel est interdit dans le secteur des taxis et l’usage GNV semble être une obligation réglementaire pour les opérateurs de taxis qui doivent se conformer à cette règle pour pouvoir poursuivre leurs activités. Delhi est l’un des trois principaux marchés d’Ola avec entre 50.000 et 75.000 réservations par jour.
 
« Nous sommes préoccupés par les moyens de subsistance de nos conducteurs sur notre plate-forme et nous travaillons pour leur proposer des solutions novatrices. Nous tirons parti de notre partenariat avec les constructeurs automobiles et les concessionnaires pour activer les options d’échange des voitures diesel vers le GNV » précise Ola qui devrait encore réaliser de nouveaux déploiements dans les mois à venir.
 

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire