Total inaugure sa première station GNV AS24 à Nantes

07/04/2017 Michael TORREGROSSA Véhicule GNV, Stations GNV 0 commentaire(s)
Total inaugure sa première station GNV AS24 à Nantes
Le mercredi 5 avril, Total a officiellement inauguré sa première station GNV française à Nantes, dans les Pays de La Loire.
 
Opérée par AS24, filiale du groupe Total, est spécialisée dans la distribution de carburant pour les professionnels du transport, cette première station dispose de trois pistes équipées en volucompteur de type NGV1 et NGV2 pour pouvoir ravitailler à la fois les véhicules légers et les poids-lourds.
 
Destinée aux transporteurs et autres professionnels du transport, cette première station distribue exclusivement du GNC et sera suivie d’une quinzaine d’autres dans le courant de l’année dont une prévue à Dourges (Hauts-de-France) dans les prochaines semaines. Par la suite, une dizaine de nouvelles stations seront ouvertes chaque année avec un objectif de créer, à terme, un réseau de 110 stations réparties entre les stations Total et AS24.
 

200 stations en Europe

Alors qu’il opère déjà quelque 450 stations à travers le monde, Total ambitionne d’ouvrir 200 nouvelles stations en ciblant principalement les professionnels du transport. Pour constituer son réseau GNV, le groupe pourra compter sur les plus de 9 000 stations-services qu’il opère déjà à travers le vieux continent.

Tags :TotalAS24NantesPays de la Loire

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel