Les Transports BPFM renforcent leur flotte de camions au gaz

Les Transports BPFM renforcent leur flotte de camions au gaz
Les Transforts BPFM viennent d’officialiser une nouvelle commande de camions au gaz naturel. Ces six nouveaux véhicules, des Iveco Stralis NP 460 GNL, viendront compléter une flotte déjà composée de cinq véhicules.

« Nous avons lancé ce projet de véhicules au gaz il y a cinq ans, et avons été convaincus par les nouveaux Stralis Natural Power. La version de 400 ch au GNL a largement fait ses preuves auprès de nos clients et de nos chauffeurs, tant pour son confort que son autonomie. Avec l’acquisition du Stralis NP 460, nous espérons aller encore plus loin ! » a déclaré Pascal Boué, gérant de l’entreprise.

Liaisons internationales

Portés par le déploiement constant de nouvelles stations GNL, ces nouveaux camions seront exploités sur de la longue distance et se relaieront en deux équipes pour traverser la France et rejoindre l’Italie ou l’Allemagne.

« Grâce à la mise en service de la station GNL de Cholet (Pays de la Loire ndlr), nous sommes désormais pleinement autonomes. Cette station, accessible à tous les transporteurs qui souhaitent s’y approvisionner, qu’ils soient de la région ou de passage, français ou étrangers, va permettre de développer la flotte de camions roulant au gaz » a précisé Pascal Boué, le gérant de l’entreprise.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire