Une flotte GNV Iveco à l’Exposition Universelle de Milan

Une flotte GNV Iveco  lExposition Universelle de Milan
Partenaire d’Expo Milano 2015, l’exposition internationale de Milan, Iveco fournira à l’organisation plusieurs dizaines de bus destinés au transport des personnalités et des visiteurs. Parmi eux, de nombreux fonctionneront au gaz naturel.

Organisé du 1er mai au 31 octobre 2015, l’exposition universelle de Milan est placée sous le signe de l’écologie et du développement durable à travers une thématique intitulée « Nourrir la Planète, de l’énergie pour la vie ».

Le constructeur italien a ainsi fourni 55 véhicules utilitaires - des Eurocargo, des Daily et des Stralis - à l'AMSA pour assurer différentes missions, du nettoyage des rues à la collecte de déchets. Sur la partie bus, Iveco est associé à Arriva Italia et a fourni 7 exemplaires de son Urbanway GNV et 2 minibus Daily qui feront office de navettes durant les 6 mois de l’événement.

« Nous sommes extrêmement fière d’être ici aujourd’hui avec notre gamme de véhicules. Pour nous, Expo 2015 est une opportunité unique de communiquer sur la valeur et les aspects pratiques de nos véhicules » a souligné Pierre Lahutte, Président d’Iveco, rappelant l’engagement historique du constructeur dans la promotion du gaz naturel.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire