Voitures GNV à l'essai au Mondial de Paris : GRTgaz veut démontrer l'intérêt de la mobilité gaz au grand public

Voitures GNV à l'essai au Mondial de Paris : GRTgaz veut démontrer l'intérêt de la mobilité gaz au grand public
Au Mondial de l’Automobile de Paris, gaz-mobilité a pu s’entretenir avec Thierry Trouvé, Directeur Général de GRTgaz. L’occasion de revenir sur cette première participation au Mondial avec trois véhicules à gaz proposés à l’essai.
 
« GRTgaz est présent sur ce salon de l’automobile cette année car nous voulons montrer l’intérêt de la mobilité au gaz » nous explique Thierry Trouvé, Directeur Général de GRTgaz, lors d'une interview vidéo. « Nous avons la conviction qu’elle sera complémentaire des autres moyens de mobilité qui sont en train de se développer comme l’électricité ».
 

Sensibiliser le grand public

« Nous avons la conviction que, progressivement, les avantages du gaz finiront par convaincre le grand public. Nous souhaitons planter des petites graines pour que, progressivement ,le grand public se tourne lui aussi vers les voitures à gaz, des utilitaires légers d’abord puis ensuite les véhicules de monsieur et madame tout-le-monde  » explique notre interviewé.
 

Trois véhicules à l’essai

Au total, GRTgaz propose trois modèles à l’essai : une Fiat Panda GNV, un Volkswagen Caddy GNV et une Audi A3 g-tron. Les essais se déroulent dans le Hall 3 et nous conseillons aux visiteurs intéressés de s’y rendre dès leur arrivée sur le salon pour bloquer un créneau.
 
Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’interview vidéo de Thierry Trouvé.

 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

1 Commentaire

  1. AlainPublié le 15/12/2016 à 12:56

    C’est honteux que nos constructeur nationaux ne se lance pas dans le GNV pourtant la meilleur solution pour faire des Véhicules Propres à bas cout! Toutes les Dacia devrait etre GNV/GPL/Ethanol!

Ajouter un commentaire