Principal gestionnaire de transport de gaz en France Natran (ex-GRTgaz) a dressé ce mercredi 28 janvier le bilan de l'année 2025. Si la consommation de gaz poursuit sa baisse dans l'Hexagone, la production de biométhane franchit un nouveau seuil historique.
La digitalisation reste marginale dans la méthanisation française. Pourtant, elle pourrait améliorer la performance et la rentabilité des unités. Notre decryptage avec l'un des experts du sujet !