Stations GNL STATIONS GNL

Ain : Proviridis ouvre la station GNLC de Bourg en Bresse

Située au nord de Bourg-en-Bresse, la nouvelle station V-Gas de Proviridis a officiellement ouvert ses portes le 9 mars dernier.

Située au nord de Bourg-en-Bresse, la nouvelle station V-Gas de Proviridis a officiellement ouvert ses portes le 9 mars dernier.

Après l’inauguration officielle de la station de Bouc-Bel-Air, dans les Bouches-du-Rhône, Proviridis annonce son premier déploiement en 2023. Installée au nord de Bourg-en-Bresse (Ain), la station GNLC de Viriat est officiellement depuis le 9 mars dernier.

GNL + GNC

Multi-énergies et opérée sous l’enseigne V-Gas, la station comporte deux distributeurs GNC et deux distributeurs GNL ainsi que trois bornes de recharge haute puissance (300 kW) pour les véhicules électriques. Ouverte 24h/24, l’installation accepte la plupart des solutions de paiement : CB, badge V-Gas mais aussi les cartes DKV, UTA, ROMAC, et AS 24.

A l’échelle du département de l’Ain, il s’agit de la seconde station GNL après celle déployée par Shell sur l’aire d’autoroute de Mionnay, au nord de Lyon.

Deux autres ouvertures prévues en 2023

Au-delà de la station de Bourg-en-Bresse, deux autres stations complèteront le réseau V-Gas d’ici à la fin de l’année. Alors que la station de Narbonne, en Occitanie, devrait ouvrir dans les tous prochains jours, celle de Rouvignies, dans les Hauts-de-France, ouvrira dans le courant du second semestre 2023.
 


A LIRE EGALEMENT