Alsace : une nouvelle station GNL-C AS 24 à Mulhouse
Enseigne du groupe TotalEnergies, AS 24 vient d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle station à Sausheim, sur le territoire de l'agglomération de Mulhouse, en Alsace.
Enseigne du groupe TotalEnergies, AS 24 vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle station à Sausheim, sur le territoire de l’agglomération de Mulhouse, en Alsace.
Après Niort et Le Havre, la station de Sausheim est la troisième du groupe à proposer du GNL et la première déployée en région Grand Est. Extension d’une station existante, elle compte trois pistes d’avitaillement en GNL et trois en GNC.
Ouverte 24h24 et réservée à une clientèle professionnelle, elle est accessible via les différentes cartes accréditives proposées par AS 24 et TotalEnergies.
- Règlement CO2 : le Parlement vote un allègement du dispositif
- Le Toyota Hilux biométhane fait sa première apparition publique
- Le GNV gagne du terrain aux Etats-Unis, porté par la dynamique des flottes
- Biométhane : les besoins en infrastructures sont très importants en Europe
- En Italie, le bus GNV poursuit sa progression