Ile-de-France : AS 24 inaugure la station multi-énergies de Plessis-Pâté
AS 24 a officiellement inauguré ce mercredi 14 mai sa station-service multi-énergies du Plessis-Pâté, en région Ile-de-France.
AS 24 a officiellement inauguré ce mercredi 14 mai sa station-service multi-énergies du Plessis-Pâté, en région Ile-de-France.
Située au sud de Paris, à proximité des axes N104 et A6, la station est dédiée aux transporteurs professionnels, cette station est la première à proposer une offre complète en énergies bas-carbone pour les transporteurs : gazole, GNR, AdBlue, biocarburant HVO100 e bioGNC sur quatre pistes.
La station du Plessis-Pâté propose aussi trois points de recharge rapide pour poids lourds électriques. Délivrant 400 kW chacun.
Un nouveau jalon avec Charge+ Truck
AS 24 a également profité de cette inauguration pour lancer Charge+ Truck, une carte de mobilité pensée pour les professionnels du transport. Celle-ci permet l’accès à un réseau d’infrastructures comprenant stations multi-énergies, parkings sécurisés et dépôts.Les utilisateurs disposent aussi d’un portail de gestion et d’une application pour suivre les dépenses, sécuriser les transactions et optimiser la gestion de leur flotte.
- Des objectifs CO2 hors de portée : l'ACEA et CLEPA appellent l'UE à sortir du tout électrique
- Etats-Unis : de nouveaux bus au gaz pour le Nevada
- Avec TotalEnergies, le port du Havre réalise son première approvisionnement GNL en ship-to-shop
- CMA CGM sécurise son approvisionnement en bioGNL
- L'Europe passe le cap des 800 stations GNL