Un chalutier hybride GNL pour le chantier turc Cemre
Propulsé par un système hybride associant GNL et batteries, le Libas sera construit par le chantier turc Cemre.
Propulsé par un système hybride associant GNL et batteries, le Libas sera construit par le chantier turc Cemre.
Commandé par l’armateur norvégien Liafjord et dessiné par Salt Ship Design, ce chalutier mesurera 86.1 m de long pour 17.8 de large et recevra une cuve GNL de 350m3 associée à un pack batteries dont la capacité n’a pas été précisée.
- Saint-Etienne Métropole va mettre en circulation 31 bus au biométhane
- Iveco Bus livre ses premiers châssis GNV en Argentine
- Dans les Hauts-de-Flandre, Seven met en service la station bioGNV de Wormhout
- Des objectifs CO2 hors de portée : l'ACEA et CLEPA appellent l'UE à sortir du tout électrique
- Etats-Unis : de nouveaux bus au gaz pour le Nevada