Gaz'Up ouvre une nouvelle station GNV à Dunkerque
Depuis le 26 novembre, Gaz'Up propose du GNC et du GNL sur le territoire de la commune de Craywick, en plein cÅur de la communauté urbaine de Dunkerque.
Depuis le 26 novembre, Gaz’Up propose du GNC et du GNL sur le territoire de la commune de Craywick, en plein cœur de la communauté urbaine de Dunkerque.
Alors qu’il annonçait cet été la reprise des stations françaises du groupe espagnol Naturgy, Gaz’Up continue de muscler son réseau. Le 26 novembre dernier, l’opérateur a officiellement ouvert sa 14e station à Craywick, au cœur de la communauté urbaine de Dunkerque.
Située sur l’autoroute A16 (Calais/ Belgique), à proximité immédiate du port de Dunkerque, cette station propose du GNC et du GNL. Dotée de 4 pistes d’avitaillement, elle est accessible par l’intermédiaire du badge Gaz’Up. S’y ajouteront prochainement une borne CB ainsi que la compatibilité avec la carte interopérable de Romac Fuels.
8 stations au programme pour 2022
Avec un plan de déploiement bien garni, Gaz’Up annonce déjà 8 stations à son agenda 2022. Mais l’année en cours n’est pas terminée. Le 8 décembre prochain, l’opérateur ouvrira sa 15e station à Avallon, dans le département de l’Yonne.- Camions GNV : chez Volvo Trucks, les ventes ont bondi de 24 % en 2024
- Règlement CO2 : le Parlement vote un allègement du dispositif
- Le Toyota Hilux biométhane fait sa première apparition publique
- Le GNV gagne du terrain aux Etats-Unis, porté par la dynamique des flottes
- Biométhane : les besoins en infrastructures sont très importants en Europe