Seine-et-Marne : GRDF partenaire du salon des véhicules propres de Dammarie-Les-Lys
âEn Seine-et-Marne, GRDF est partenaire de la 4ème édition du salon des véhicules propres à Dammarie-Les-Lys dont l'ouverture a lieu ce vendredi 21 avril.
En Seine-et-Marne, GRDF est partenaire de la 4ème édition du salon des véhicules propres à Dammarie-Les-Lys dont l’ouverture a lieu ce vendredi 21 avril.
Organisé les 21 et 22 avril à Dammarie-Les-Lys, sur le site de la Cartonnerie, cette 4ème édition du salon des véhicules propres propose aux visiteurs de découvrir les toutes dernières nouveautés en matière de transports alternatifs.
Côté GNV, de nombreux véhicules seront exposés durant ces deux jours de salon : bus, cars, camions mais aussi le véhicule de course qui sera présent à la prochaine édition des 24 heures du Mans et un prototype de tracteur.
Pour GRDF, ce partenariat s’inscrit dans la continuité de sa collaboration avec le SDESM, le Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne. Depuis plusieurs années, la branche Ile-de-France de GRDF met à disposition son expertise dans le domaine du GNV.
A ce jour, le département de Seine et Marne compte 4 stations implantées sur son territoire. Une cinquième devrait voir le jour à l’horizon 2018.
- Le GNV gagne du terrain dans les immatriculations poids lourds 2025
- En Maine-et-Loire, l'accès aux stations GNV se simplifie
- BioGNL : Shell et Hapag-Lloyd signent un accord stratégique
- Emissions de CO2 : l'Europe prête à des concessions sur les véhicules légers
- Etude : une meilleure prise en compte du cycle de vie du GNL permettrait d'en améliorer la décarbonation