Voiture GNV VOITURE GNV

Voiture GNV : Seat annonce un nouveau record de ventes en Espagne

De plus en plus présente en Espagne avec son offre GNV, la marque espagnole annonce des ventes record au premier trimestre 2018 avec 956 voitures au gaz naturel immatriculées, soit presque autant que les 1042 immatriculations réalisées sur l'ensemble de l'année 2017.

De plus en plus présente en Espagne avec son offre GNV, la marque espagnole annonce des ventes record au premier trimestre 2018 avec 956 voitures au gaz naturel immatriculées, soit presque autant que les 1042 immatriculations réalisées sur l’ensemble de l’année 2017.  
 
Déjà en augmentation de 300 % en 2017 par rapport à 2018, les ventes de voitures GNV de Seat continuent à progresser fortement au premier trimestre. Selon les chiffres communiqués par le constructeur, 956 voitures au gaz ont été mises en circulation au cours des trois premiers mois de l’année sur le sol espagnol.  
 
Si les particuliers représentent la majeure partie des ventes, les entreprises sont également sont de plus en plus nombreuses à opter pour la solution gaz avec 291 immatriculations enregistrées pour les professionnels.
 

La Seat Leon TGI en tête des ventes

Modèle le plus populaire de la gamme GNV de Seat, la Leon TGI a représenté 72 % des ventes, suivie par la nouvelle Ibiza TGI (26 %) et la petite Mii Ecofuel (2%).
 

Diesel ou essence, sur l’ensemble des Leon écoulées par le constructeur sur les trois premiers mois de l’année, la version GNV a représenté 20 % des ventes.
 
Des chiffres particulièrement encourageants qui devraient continuer à croître au cours des prochains mois grâce à l’arrivée attendue du Seat Arona TGI, le premier SUV au gaz naturel de la marque espagnol.


A LIRE EGALEMENT