Aveyron : Gaz'up inaugure une station GNV à Rodez
Après avoir inauguré le 14 juin dernier sa première station parisienne, Gaz'Up s'installe en milieu rural avec l'ouverture d'une station sur le territoire de l'agglomération de Rodez, dans le département de l'Aveyron.
Après avoir inauguré le 14 juin dernier sa première station parisienne, Gaz’Up s’installe en milieu rural avec l’ouverture d’une station sur le territoire de l’agglomération de Rodez, dans le département de l’Aveyron.
Officiellement inaugurée le jeudi 24 juin en présence d’une cinquantaine d’invités, la nouvelle station GNV de Rodez/Olemps est le résultat d’une synergie active entre Gaz’Up et différents transporteurs engagés dans la transformation de leur parc.
Délivrant du GNV et du bioGNV, la station Gaz’Up de Rodez/Olemps est située à proximité immédiate de la rocade de Rodez. Dotée d’un haut-vent permettant de protéger les utilisateurs du soleil et des intempéries, elle dispose de trois pistes d’avitaillement. Ouverte aux particuliers comme aux professionnels, elle accepte les paiements par carte bancaire et par l’intermédiaire de la carte Gaz’Up.
- Règlement CO2 : le Parlement vote un allègement du dispositif
- Le Toyota Hilux biométhane fait sa première apparition publique
- Le GNV gagne du terrain aux Etats-Unis, porté par la dynamique des flottes
- Biométhane : les besoins en infrastructures sont très importants en Europe
- En Italie, le bus GNV poursuit sa progression