Gaz'Up inaugure sa première station GNV en région parisienne

Gaz'Up inaugure sa première station GNV en région parisienne
Ce lundi 14 juin au Coudray-Montceaux, Gaz'up a inauguré sa première station BioGNV/GNV en région parisienne.

Fédérant les transporteurs autour du déploiement de stations multi-énergies, Gaz’Up multiplie les installations. Après deux inaugurations successives à Langon et Boulazac, en région Nouvelle-Aquitaine, l’opérateur franchit une nouvelle étape en annonçant le déploiement de sa première station parisienne.

Installée au Coudray-Montceaux, dans le département de l’Essonne, la nouvelle installation a été officiellement inaugurée le 14 juin. Transporteurs, partenaires, sociétaires, élus du territoire, collectivités, clients et futurs utilisateurs… plus de 70 personnes étaient présentes pour assister au lancement.

Une station accessible à tous

Installée dans la Zone Industrielle de la Grande Couronne, à proximité de l’autoroute A6, la station Gaz’Up Le Coudray-Montceaux est équipée de trois pistes d’avitaillement et d’un haut-vent permettant de protéger les usagers du soleil et des intempéries.

Accessible à tous types de véhicules fonctionnant au gaz naturel, la station dispose de deux bornes de paiement avec écran tactile. Le paiement peut être réalisé par carte bancaire ou via le badge Gaz’Up.

Station GNV Gazup LE COUDRAY MONTCEAUX
GNC
BioGNC

Rue du Bois de l'Ecu
91830 LE COUDRAY MONTCEAUX
accéder a la fiche
Gaz'Up
La structure coopérative de Gaz’UP vise à rendre le marché du GNV plus compétitif pour favoriser l’utilisation du Bio GNV en France et pour développer la production en circuit court de Bio GNV.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire