GRDF en campagne pour promouvoir le gaz naturel pour la mobilité

Diffusée dans les grandes villes de plus de 200.000 habitants, la nouvelle campagne de GRDF souligne les atouts du gaz naturel pour la mobilité.

Diffusée dans les grandes villes de plus de 200.000 habitants, la nouvelle campagne de GRDF souligne les atouts du gaz naturel pour la mobilité.
 
Après avoir été présent début octobre au Mondial de l’Automobile de Paris, GRDF continue à sensibiliser le grand public sur l’usage du GNV et de son équivalent renouvelable, le bioGNV, à travers une campagne de communication dédiée.
 
« Le gaz, ça chauffe, ça cuit et ça permet aussi de rouler plus propre », « Pour préserver la qualité de l’air, on a décidé de carburer au gaz »… réalisée sur un ton décalé en collaboration avec l’agence Rosapark, cette campagne succède à celle déjà réalisée en début d’année et tournée sur le développement du biométhane.
 
Multiformats, la campagne s’étalera sur une semaine et investira, les bus, abribus et autre mobilier urbain des villes de plus de 200.000 habitants. A Paris, la ligne 24 de la RATP bénéficiera même d’un habillage spécifique. Fonctionnant au bioGNV, les bus reprendront des annonces telles que « Ce bus roule aux trognons de pomme ».
 
Une campagne également à suivre en ligne sur le site internet legazcestlavenir.fr et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LeGazCestLavenir.


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