Seine et Marne : un appel d'offres pour une nouvelle station GNV
Lancé par SDESM Energies, une SEM créée en 2017, à l'initiative du Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne (SDESM), la consultation vise à la construction, à la maintenance et à l'exploitation d'une station GNV et bioGNV à Saint-Thibault-des-Vignes.
Lancée par SDESM Energies, une SEM créée en 2017 à l’initiative du Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne (SDESM), la consultation vise à la construction, à la maintenance et à l’exploitation d’une station GNV et bioGNV à Saint-Thibault-des-Vignes.
« Les candidats se présenteront seul ou sous la forme d’un groupement conjoint ou solidaire » précise l’appel d’offres de SDESM Energies qui regroupe à la fois la construction de la station et son exploitation pour une durée de 12 ans avec une option complémentaire sur 15 ans.
Publié le 27 mai, l’appel d’offres publié par SDESM Energies, vise à faire une première sélection de candidats. Une première étape qui sera suivie par la transmission du dossier de consultation à chaque candidat admis à participer au dialogue compétitif.
Date limite de réponse fixée au 25 juin à 12h00.
- Rétrofit bioGNV : CRMT prêt à monter en puissance sur l'autocar
- AUTF/Carrefour : le biométhane est une solution « Plug and Play »
- A Saint-Malo, un site de méthanisation et une station bioGNV pour verdir la mobilité
- Biométhane : l'Amérique du Nord passe le cap des 500 installations
- Saint-Etienne Métropole mise sur une station privative pour ses bennes à ordures au bioGNV