Sepur équipe Neuilly-sur-Marne de bennes GNV
Spécialiste des solutions de propreté, Sepur présente aujourd’hui à Neuilly-sur-Marne l’un de ses 4 nouvelles Bennes à Ordures Ménagères (BOM) alimentées au gaz naturel destinées à réaliser les missions de collecte urbaine sur le territoire de la collectivité.
Conformes aux exigences de la norme Euro 6, ces 4 nouvelles BOM GNV entrent dans le cadre de la démarche « mobilité verte » initiée par Sepur en 2013 et visant à favoriser l’émergence de solutions vertueuses dans les différentes activités du groupe. Par rapport à des bennes diesel de taille équivalente, ces nouvelles bennes à ordures permettront de réduire de 96 % les particules et contribueront à diminuer les nuisances sonores et olfactives.
Rattachées à l’agence de Neuilly-sur-Marne, elles seront alimentées grâce à une station de ravitaillement installée au sein même de l’agence.
« Nous partageons avec la municipalité de Neuilly-sur-Marne une vision commune du respect de l’environnement. En tant qu’acteur de la propreté au service des collectivités et de ses habitants, il est plus que jamais indispensable d’être précurseur et initiateur d’une politique « 0 émission de Co2 » dédiée au maintien du cadre de nos villes » précise Youri Ivanov, Président de Sepur
- Biométhane : l'Amérique du Nord passe le cap des 500 installations
- Saint-Etienne Métropole mise sur une station privative pour ses bennes à ordures au bioGNV
- Wheeltainer déploie 50 camions Volvo FH Aero GNL pour verdir sa flotte
- A Vannes, des camions bioGNV pour transformer la pelouse des stades en biométhane
- Biométhane injecté : la production bondit de 17 % au premier trimestre 2025