Dans le Tarn, SEVEN inaugure la station GNV de Saint-Sulpice
Ouverte depuis le début de l'année, la station bioGNV Seven de Saint-Sulpice a été officiellement inaugurée ce mercredi 20 avril en présence des élus, des partenaires et des acteurs locaux.
Ouverte depuis le début de l’année, la station bioGNV Seven de Saint-Sulpice a été officiellement inaugurée ce mercredi 20 avril en présence des élus, des partenaires et des acteurs locaux.
En région Occitanie, SEVEN poursuit l’extension de son réseau de stations GNV. Moins de six mois après l’ouverture de la station d’Ayguesvives, en Haute-Garonne, l’opérateur vient officiellement d’inaugurer dans le Tarn la station de Saint-Sulpice. Soutenue par l’ADEME dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, cette nouvelle installation est le fruit de la coopération entre différents acteurs locaux parmi lesquels figurent la région Occitanie, la communauté de Communes Tarn-Agout et la SPL d’Un Point à l’Autre.
4 pistes d’avitaillement
La station de Saint-Sulpice est accessible à tous types de véhicules GNC, du poids lourd à la voiture particulière. Raccordée au réseau Teréga, elle est dotée de 4 pistes d’avitaillement et offre un débit de 900 Nm3/h.Également au programme régional Corridor H2, la station de Saint-Sulpice accueillera aussi une solution d’avitaillement pour les véhicules à hydrogène d’ici fin 2023.
- Dans leur Livre Blanc, le GART et la FNCCR appellent à un mix-énergétique équilibré
- Biocoop vise 100 % de livraisons au bioGNV d'ici fin 2025
- Gasum étend son réseau de stations GNV au nord de l'Europe
- Pampelune renforce sa flotte de bus bioGNV
- Au Royaume-Uni, DHL eCommerce double sa flotte de camions bioGNL