Le Groupe Soregies dévoile sa nouvelle identité visuelle
Exploitant de la station GNV de Châtellerault, dans le département de la Vienne, le Groupe Sorégies vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle.
Exploitant de la station GNV de Châtellerault, dans le département de la Vienne, le Groupe Sorégies vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle.
Le Groupe Soregies s’offre une refonte de son identité visuelle pour la rentrée avec un nouveau logo. Réaffirmant la filiation entre le Groupe Sorégies et sa filiale Alterna énergie, cette nouvelle identité visuelle est incarnée par quatre feuilles, chacune représentant une énergie dans laquelle le groupe est actif : l’éolien, le photovoltaïque, l’hydroélectricité et le biogaz. Ces quatre feuilles symbolisent également les grands domaines d’expertise du groupe : la production d’énergie, la gestion des réseaux, la fourniture d’énergie et fourniture de service.
Dans le domaine du biogaz, Soregies propose notamment une offre 100 % biométhane à ses clients particuliers. Le groupe exploite également une station bioGNV sur le territoire de la commune de Châtellerault, dans le département de la Vienne, dont l’inauguration remonte à fin 2022. Soregies a également raccordé plusieurs stations publiques, dont celle de Mauges Communauté, inaugurée en mai 2023.
- Camions GNV : chez Volvo Trucks, les ventes ont bondi de 24 % en 2024
- Règlement CO2 : le Parlement vote un allègement du dispositif
- Le Toyota Hilux biométhane fait sa première apparition publique
- Le GNV gagne du terrain aux Etats-Unis, porté par la dynamique des flottes
- Biométhane : les besoins en infrastructures sont très importants en Europe