Gaz'Up inaugure sa première station GNV en région parisienne
Ce lundi 14 juin au Coudray-Montceaux, Gaz'up a inauguré sa première station BioGNV/GNV en région parisienne.
Ce lundi 14 juin au Coudray-Montceaux, Gaz'up a inauguré sa première station BioGNV/GNV en région parisienne.
Fédérant les transporteurs autour du déploiement de stations multi-énergies, Gaz’Up multiplie les installations. Après deux inaugurations successives à Langon et Boulazac, en région Nouvelle-Aquitaine, l’opérateur franchit une nouvelle étape en annonçant le déploiement de sa première station parisienne.
Installée au Coudray-Montceaux, dans le département de l’Essonne, la nouvelle installation a été officiellement inaugurée le 14 juin. Transporteurs, partenaires, sociétaires, élus du territoire, collectivités, clients et futurs utilisateurs… plus de 70 personnes étaient présentes pour assister au lancement.
Une station accessible à tous
Installée dans la Zone Industrielle de la Grande Couronne, à proximité de l’autoroute A6, la station Gaz’Up Le Coudray-Montceaux est équipée de trois pistes d’avitaillement et d’un haut-vent permettant de protéger les usagers du soleil et des intempéries.Accessible à tous types de véhicules fonctionnant au gaz naturel, la station dispose de deux bornes de paiement avec écran tactile. Le paiement peut être réalisé par carte bancaire ou via le badge Gaz’Up.
- Règlement CO2 : le Parlement vote un allègement du dispositif
- Le Toyota Hilux biométhane fait sa première apparition publique
- Le GNV gagne du terrain aux Etats-Unis, porté par la dynamique des flottes
- Biométhane : les besoins en infrastructures sont très importants en Europe
- En Italie, le bus GNV poursuit sa progression