Espagne : Gas Natural Fenosa accompagne les entreprises qui veulent passer au GNV

Espagne : Gas Natural Fenosa accompagne les entreprises qui veulent passer au GNV
Le gazier Espagnol et sa filiale Gas Natural Distribucion ont signé un partenariat avec Baxi, une entreprise de climatisation, pour accompagner l'introduction du GNV dans sa flotte de véhicules.

En Espagne, de plus en plus d'entreprises souhaitent opter pour le gaz naturel comme carburant au sein de leur flotte de véhicules. Motivées par les économies réalisables et la réduction de leur empreinte écologique, elles peuvent se tourner vers Gas Natural Distribucion, filiale de l’énergétiste Gas Natural Fenosa pour assister leur transition.

Un support technique pour piloter la transition

Baxi, un des leaders de la climatisation dans la péninsule Ibérique, a fait appel à la société pour planifier l'introduction du gaz naturel dans sa flotte de véhicules destinée au service après-vente.

Gas Natural Distribucion va assurer un support technique et administratif pour mener Baxi vers son objectif. Des essais des véhicules au GNV auront lieu à Madrid et Barcelone dans un premier lieu et se traduiront par une concrétisation du projet si l'expérience est réussie.

Gas Natural Distribucion espère que l'adoption du GNV par un grande entreprise comme Baxi contribuera à la démocratisation de ce carburant alternatif auprès d'autres sociétés et permettra d’étendre le réseau de distribution.

Pour plus d'information

GAS NATURAL FENOSA
Fort de 25 ans d'expérience, Gas Natural Fenosa dispose d'un important savoir-faire technique dans la construction de stations GNL et GNC.

   En savoir plus 

Tags :BaxiGas Natural Fenosa

Pays : Espagne



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel