Une première station GNLC pour les Pays de la Loire

Une première station GNLC pour les Pays de la Loire
Dans le cadre d’un accord conclu avec le réseau Avia Picoty, le Groupe Brangeon et la société TBPFM annoncent l’ouverture de la première station d’avitaillement GNLC des Pays de la Loire.

Située à Cholet, dans le Maine-et-Loire, cette station d’avitaillement sera opérée par Picoty et assurera aussi bien la distribution de GNL que de GNC et ouvrira en décembre 2017. Accessible à l’ensemble des transporteurs routiers circulant dans l’Ouest de la France et située sur un axe stratégique de la façade Atlantique, cette station viendra compléter la construction d’un réseau pan-européen d’avitaillement en GNV et acceptera tous types de paiements.

« En structurant ce réseau, AVIA Picoty, le Groupe Brangeon et TBPFM rebattent les cartes d’un secteur jusqu’à présent dominé par des stations à usage privatif ou limité. La France se trouve au cœur des blue corridors, projet lancé par l’Union Européenne qui vise à mailler le continent européen de stations de GNL tous les 400 km sur les grands axes » précise le communiqué des trois partenaires.

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire