Sepur équipe Neuilly-sur-Marne de bennes GNV

Sepur équipe Neuilly-sur-Marne de bennes GNV
Spécialiste des solutions de propreté, Sepur présente aujourd’hui à Neuilly-sur-Marne l’un de ses 4 nouvelles Bennes à Ordures Ménagères (BOM) alimentées au gaz naturel destinées à réaliser les missions de collecte urbaine sur le territoire de la collectivité.

Conformes aux exigences de la norme Euro 6, ces 4 nouvelles BOM GNV entrent dans le cadre de la démarche « mobilité verte » initiée par Sepur en 2013 et visant à favoriser l’émergence de solutions vertueuses dans les différentes activités du groupe. Par rapport à des bennes diesel de taille équivalente, ces nouvelles bennes à ordures permettront de réduire de 96 % les particules et contribueront à diminuer les nuisances sonores et olfactives.

Rattachées à l’agence de Neuilly-sur-Marne, elles seront alimentées grâce à une station de ravitaillement installée au sein même de l’agence.

« Nous partageons avec la municipalité de Neuilly-sur-Marne une vision commune du respect de l’environnement. En tant qu’acteur de la propreté au service des collectivités et de ses habitants, il est plus que jamais  indispensable d’être précurseur et initiateur d’une politique « 0 émission de Co2 » dédiée au maintien du cadre de nos villes » précise Youri Ivanov, Président de Sepur

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire