SIGEIF Mobilités lance l'appel d'offres pour la future station GNV de Gennevilliers

SIGEIF Mobilités lance l'appel d'offres pour la future station GNV de Gennevilliers
La SEML SIGEIF Mobilités vient de lancer son appel d’offres pour la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de sa future station d’avitaillement en GNV de Gennevilliers, dans le département des Hauts-de-Seine, en Ile-de-France.
 
Contrairement à la station de Bonneuil sur Marne pour laquelle le SIGEIF avait réalisé deux appels d’offres distincts séparant la phase conception/réalisation de la partie exploitation/maintenance, la future station de Gennevilliers regroupe l’ensemble des travaux dans un seul et même marché public.
 
Sise au 45 rue du Port, à quelques pas de la plateforme multimodale de Gennevilliers qui regroupe de nombreux professionnels des transports et de la logistique, la seconde station du SIGEIF - et la première de la SEML SIGEIF Mobilités - s’étalera sur près de 6000 m² et doit ouvrir au cours du second semestre 2018.
 
Dans son appel d’offres, la SEML précise que la station devra desservir en GNC et bioGNC poids lourds, véhicules utilitaires et véhicules légers. En termes de dimensionnement, elle devra être capable de ravitailler jusqu’à 4 poids-lourds en simultané (2 à minima durant une première phase). La durée du marché est fixée à 144 mois, soit 12 ans.
 
La date limite de dépôt des offres est fixée au 10 juillet 2017 à 12h00.   

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire