Appel à projets Auratrans 2018 : de nouvelles opportunités pour le GNV en Auvergne-Rhône-Alpes

Appel à projets Auratrans 2018 : de nouvelles opportunités pour le GNV en Auvergne-Rhône-Alpes
Publié le 15 janvier, l’appel à projets Auratrans de la Direction Régionale ADEME Auvergne-Rhône-Alpes offre de nouvelles opportunités de financements pour les projets GNV menés sur le territoire.
 
Pour l’ADEME Auvergne-Rhône-Alpes, Auratrans vise à soutenir les initiatives basées sur le territoire et ayant pour thématiques l’efficacité énergétique des véhicules, leurs usages ou l’injection d’énergie renouvelable dans les carburants.
 
Etudes prospectives, études de faisabilité ou d'opportunité, expérimentations, déploiements, actions de promotion etc… le cahier des charges du nouvel appel à projet de l’ADEME est très ouvert et identifie le GNV, au même titre que l’électro-mobilité ou l’hydrogène, parmi la liste des projets « finançables ».
 
Destiné aux entreprises, collectivités, associations et laboratoires, l’appel à projets Auratrans 2018 est ouvert jusqu’au 16 mars 2018. Il vient compléter GNVolont’Air, un appel à projets régional lancé fin 2017 visant à soutenir le déploiement de 12 nouvelles stations d’avitaillement sur le territoire (voir notre article).

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire