Canada - GE Capital et Shell veulent faciliter l’accès des transporteurs aux véhicules GNL

01/06/2015 Michael TORREGROSSA Véhicule GNL, 0 commentaire(s)
Canada - GE Capital et Shell veulent faciliter l’accès des transporteurs aux véhicules GNL
Au Canada, GE Capital vient d’annoncer la signature d’un accord commercial avec Shell afin de faciliter l'adoption des véhicules au gaz naturel liquéfié (GNL) par les transporteurs.

Selon les termes de l’accord, GE Capital et Shell mettront en place des facilités financières à destination des professionnels qui pourront obtenir des offres de leasing de véhicules GNL dédiées par l’intermédiaire de GE Capital et de Shell pour la partie ravitaillement en gaz naturel.

« Par le biais de cette entente, nous offrons aux entreprises de camionnage la motivation financière dont elles ont besoin pour délaisser le diesel au profit du gaz naturel, » a précisé François Nantel, leader, Transport et Construction chez GE Capital, Canada. « Collaborer avec Shell aidera à pallier les préoccupations des opérateurs de camions quant à la valeur et l'augmentation marginale des dépenses en immobilisations de leur véhicule, tout en leur permettant de bénéficier des avantages que présentent les véhicules au gaz naturel dès le premier jour. »

Tags :ShellGE Capital

Pays : Canada



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel