Fiat et GRDF s'unissent pour développer le GNV

Fiat et GRDF s'unissent pour développer le GNV
A l’occasion du Salon International du Transport et de la Logistique, le groupe Fiat et GRDF ont signé un partenariat visant à promouvoir ensemble les différentes solutions GNV, notamment pour les véhicules utilitaires légers.

Avec 6 modèles particuliers et 3 modèles professionnels, le groupe Fiat propose aujourd’hui l’une des gammes les plus larges du marché.

Pour Pierre Martin Bos, Directeur de la marque Fiat Professional, ce partenariat vient saluer « l’implication des deux parties à faire connaître et développer les nouvelles formes de mobilité au GNV et surtout au bioGNV ».

Pour Catherine Foulonneau, Directeur Stratégie et Territoires de GRDF, ce partenariat doit permettre de valoriser l’offre de Fiat comme « une réponse adaptée aux défis de la mobilité durable, notamment dans le cadre de livraison urbaine ».

Pour GRDF, il s’agit du troisième partenariat signé au cours du SITL dans le domaine de la mobilité GNV après ceux conclus avec les transporteurs Bijot (filiale Transalliance) et VIR Transport.

Pour plus d'information

GRDF
Acteur de référence du gaz, GRDF est convaincu des atouts économiques et écologiques du GNV (Gaz Naturel Véhicule) et en particulier de sa version 100 % renouvelable, le bioGNV

   En savoir plus 

Tags :FiatGRDF

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel