Fiat et GRDF s'unissent pour développer le GNV

Fiat et GRDF s'unissent pour développer le GNV
A l’occasion du Salon International du Transport et de la Logistique, le groupe Fiat et GRDF ont signé un partenariat visant à promouvoir ensemble les différentes solutions GNV, notamment pour les véhicules utilitaires légers.

Avec 6 modèles particuliers et 3 modèles professionnels, le groupe Fiat propose aujourd’hui l’une des gammes les plus larges du marché.

Pour Pierre Martin Bos, Directeur de la marque Fiat Professional, ce partenariat vient saluer « l’implication des deux parties à faire connaître et développer les nouvelles formes de mobilité au GNV et surtout au bioGNV ».

Pour Catherine Foulonneau, Directeur Stratégie et Territoires de GRDF, ce partenariat doit permettre de valoriser l’offre de Fiat comme « une réponse adaptée aux défis de la mobilité durable, notamment dans le cadre de livraison urbaine ».

Pour GRDF, il s’agit du troisième partenariat signé au cours du SITL dans le domaine de la mobilité GNV après ceux conclus avec les transporteurs Bijot (filiale Transalliance) et VIR Transport.

Premium
GRDF
Acteur de référence du gaz, GRDF est convaincu des atouts économiques et écologiques du GNV (Gaz Naturel Véhicule) et en particulier de sa version 100 % renouvelable, le bioGNV
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire