Léger restylage pour la Lancia Ypsilon – GNV et GPL toujours au catalogue

Léger restylage pour la Lancia Ypsilon – GNV et GPL toujours au catalogue
En marge du salon de Francfort, Lancia présente les premières images de la nouvelle Ypsilon restylée. Un modèle qui sera proposé dans des déclinaisons GNV et GPL.
 
Petit coup de dépoussiérage sur la Lancia Ypsilon ! A quelques jours de l’ouverture du salon de l’automobile de Francfort, le constructeur présente une version restylée de sa citadine qui célèbre au passage ses 30 ans cette année.
 
Comme bien souvent lors des restylages constructeurs, les principaux changements esthétiques se situent à l’avant avec une calandre moins imposante et un bas de bouclier redessiné. Si les visuels intérieurs n’ont pas encore été présentés, la nouvelle Lancia Ypsilon reçoit un nouveau système de navigation tactile 5 pouces Uconnect issu de la Fiat 500.

Gamme de motorisations Euro 6

Sous le capot, la Lancia Ypsilon évolue également avec une gamme de motorisations désormais conforme à la norme Euro 6. Au-delà des versions diesel et essence, l’Ypsilon reste proposée dans ses déclinaisons GPL et GNV. Animée par un moteur bi-carburation 1.2 l de 69 ch, la déclinaison GPL annonce des émissions de CO2 de 110 g/km tandis que la version GNV-essence est dotée d’un moteur bi-cylindre 0.9 l de 80 chevaux avec des émissions moyennes de 86 g/km. En version GNV, le prix du modèle est annoncé à partir de 13.400 € en Italie.
 
Attendue à partir de mi-septembre, les déclinaisons GNV et GPL ne seront malheuresement pas disponibles en France, marché où la marque a annoncé son retrait progressif d’ici à 2017.

Tags :LanciaLancia Ypsilon GNVLancia Ypsilon GPL




1 commentaire


Publié le 18/09/2015 à 22:57 par Fred06
Jolie voiture, dommage qu’elle ne soit pas disponible en France...

Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel