Proviridis ouvre sa première station GNLC VGas en région PACA

Proviridis ouvre sa première station GNLC VGas en région PACA
Installée à Port Saint Louis du Rhône, la première station Vgas de Proviridis marque le coup d’envoi d’un vaste plan de déploiement à l'échelle régionale.
 
C’est officiel ! Depuis ce mardi 2 mai 2017, la première station GNV publique dédiée aux poids-lourds en région PACA est désormais en service. Installée au Mât de Ricca, à Port Saint Louis du Rhône, cette station « V-Gas by Proviridis » accueille les transporteurs de toute la région.
 
Accessible via le badge « V-Gas » et les cartes carburants UTA et DKV, cette station dispose de deux distributrices GNL et d’une distributrice GNC et peut accueillir jusqu’à 100 poids-lourds par jour.
 
Particularité de la station : la présence d’un « exploitant pompiste » qui évitera aux chauffeurs d’avoir à réaliser les manipulations liées au ravitaillement. Concrètement, comptez 10 minutes pour le plein complet d'un camion.


 

5 stations V-Gas d’ici 2018

Pour Proviridis, cette première station marque le coup d’envoi d’un vaste plan de déploiement. D’ici 2018, l’opérateur ambitionne d’installer 5 stations sur le territoire régional, essentiellement dans les Bouches-du-Rhône. 

Pour plus d'information

PROVIRIDIS
PROVIRIDIS met en place des infrastructures innovantes de distribution de carburants propres permettant de répondre aux enjeux environnementaux et aux contraintes économiques des consommateurs : GNV, hydrogène et électrique.

   En savoir plus 

Tags :ProviridisVgasPACABouches-du-Rhône

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel