Naturgy (Gas Natural Fenosa)

Fort de 25 ans d'expérience, Naturgy dispose d'un important savoir-faire technique dans la construction de stations GNL et GNC.

A propos de Naturgy (Gas Natural Fenosa)

Anciennement Gas Natural Fenosa, Naturgy s’engage vers un monde plus écologique grâce au gaz naturel comme carburant. Leader dans la fourniture de gaz naturel liquéfié sur le bassin Atlantique et méditerranéen, Naturgy  fournit du gaz naturel à plus de 23 millions de clients dans 30 pays.

Fort d’une expérience de 25 ans dans la construction de stations-services de gaz naturel liquéfié et comprimé, Naturgy s’inscrit dans une démarche active de transition écologique en proposant une alternative aux carburants polluants.

Développer un réseau national de station-service de gaz naturel est notre engagement

Naturgy dispose d’un important savoir-faire technique, depuis l’élaboration de l’offre jusqu’à la construction de la station-service, en passant par sa maintenance et son exploitation. Premier opérateur de stations GNV publiques en Espagne et au Portugal, son réseau s’élève aujourd’hui à 38 stations, 23 en GNC et 15 en GNLC.
 
Station GNL-GNC de Gas Natural Fenosa

Une offre ouverte à tous types de transporteurs

Ravitaillement station gaz naturel Gas Natural FenosaSi elle vise un objectif de rentabilité avant l’ouverture d’une quelconque station, l’offre de Naturgy ne s’intéresse pas exclusivement aux grosses flottes mais vise également à répondre aux transporteurs souhaitant déployer le gaz naturel à petit échelle.

Quant au type de carburant délivré, Naturgy propose différentes approches avec des stations délivrant uniquement du GNL ou d’autres offrant du gaz à la fois sous forme liquide et comprimée (GNLC).

En savoir plus

Télécharger la plaquette GNV de Gas Natural Fenosa