Bidel Dépannage fait rouler ses dépanneuses au gaz naturel




Spécialiste du remorquage de véhicules légers et de poids-lourds, Bidel Dépannage a récemment fait l’acquisition de quatre camions fonctionnant au gaz naturel.

« La société Bidel Dépannage été créée en 1976. Depuis 1985, nous travaillons en collaboration avec la Mairie de Paris et la Préfecture de 93 pour la mise en fourrière des véhicules » explique Jean-Pierre Lesage, Directeur de site au sein de la société.

« Dans un souci de respects de l’environnement, Bidel Dépannage ancitipe les futurs bouleversements en matière de circulation. C’est dans cet objectif que nous investit dans 4 camions GNV. Nous avons été aidés par le conseil régional Ile-de France à hauteur de 9000 euros par véhicules » poursuit-il. Une transition vers le GNV qui devrait être un atout lors du renouvellement des appels d’offres de la Mairie de Paris, attendus en 2020.


Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilité.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Découvrir nos partenaires
Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page

A voir également