Proviridis : « Avec la flambée du prix du carburant, le GNV est une véritable alternative »




Interrogé par Via Grand Paris, Serge Lamoulie, Directeur Commercial de Proviridis, revient sur l’offre GNV de l’opérateur à l’occasion de la SITL.
 
« Nous sommes spécialisés dans la distribution de carburants alternatifs. Dans un premier temps nous nous sommes focalisés sur le GNV. A présent, nous allons introduire de l’électricité et de l’hydrogène sur nos stations qui seront multi-énergies. Nous avons 4 stations publiques aujourd’hui qui fournissent du GNV. L’objectif c’est aussi de fournir des station clés en main pour qui souhaitent démarrer l’investissement dans des véhicules GNV » résume le représentant de Proviridis.
 
Ce dernier revient également sur le développement du GNV sur le segment des véhicules légers. « Un certain nombre de constructeurs commencent à introduire des véhicules légers GNV. Nous avons aussi des touristes qui nous viennent d’Espagne ou d’Italie ou le GNV est plus développé. Avec le prix du carburant qui flambe, le GNV est une véritable alternative pour les particuliers » explique-t-il.

Partager cette page

A voir également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai