Une 2CV au GNV présentée par GRDF et 4 roues sous 1 parapluie

Une 2CV au GNV présentée par GRDF et 4 roues sous 1 parapluie
Acteur incontournable du tourisme en 2CV en Ile-de-France, l'agence 4 roues sous 1 parapluie vient d’intégrer à sa flotte une version au bioGNV de la mythique 2CV réalisée en partenariat avec GRDF.
 
Après avoir présenté il y a quelques semaines une version électrique de la 2CV, l’agence touristique société 4 roues sous 1 parapluie étend son offre alternative et vient de révéler une 2CV au bioGNV réalisée avec le concours de GRDF qui a accompagné l’ensemble projet.
 

Tourisme durable

« 4 roues sous 1 parapluie est convaincue que chaque acteur du tourisme peut agir pour le développement d’un tourisme durable » explique l’agence sur son site internet qui souhaite « favoriser l’émergence, en zones urbaines, de modes de déplacement doux ou propres ».
 
Pour 4 roues sous 1 parapluie, il s’agit également de répondre aux ambitions de la ville de Paris en matière d’amélioration de la qualité de l’air. Alors que Paris a mis en place sa vignette Crit’Air depuis le 1er juillet pour les véhicules particuliers, le gaz naturel offre une bonne alternative pour les professionnels. Par rapport aux limites imposées par la norme Euro 6, le GNV émet 50 % de NOX et 95 % de particules en moins.  
 

Différentes formules de location

Comme les autres 2CV proposées par 4 roues sous 1 parapluie, cette 2CV au gaz naturel est disponible sous différentes formules locatives. D’une virée à une sortie accompagnée d’un diner, les tarifs annoncés sur le site de l'agence s’échelonnent de 60 à 170 euros. De quoi pouvoir découvrir ou redécouvrir les beautés de la capitale à bord d’une version écologique d’un véhicule mythique.
 
Gaz-Mobilité ne manquera pas de revenir détails sur le projet au cours des prochaines semaines.  

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire