Dans l'Aisne, Houtch et Gaz'Up inaugureront leur station GNV le 14 novembre prochain

Dans l'Aisne, Houtch et Gaz'Up inaugureront leur station GNV le 14 novembre prochain
Le transporteur Houtch a choisi de confier à Gaz’Up la gestion de sa station GNV de Saint Quentin. Ouverte à tous, celle-ci sera officiellement inaugurée le 14 novembre prochain.
 
Idéalement située en bordure d’autoroute et à proximité immédiate des grands axes et du centre-ville de Saint Quentin, la nouvelle station de Gaz’Up sera ouverte au public et pourra ravitailler tout type de véhicules : voiture, utilitaire, autocar ou poids-lourds. Appelée à servir en grande majorité des transports, dont la flotte de Houtch, la station de Saint-Quentin proposera du GNC et sa déclinaison renouvelable : le bioGNV.
 

Visite officielle

La station Gaz’UP de Saint-Quentin sera présentée au public le 14 novembre prochain dans le cadre d’un village GNV organisé en partenariat avec GRDF. Un événement qui sera l’occasion d’une visite officielle du Président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, de la Communauté d’Agglomération et de Mme Frédérique Macarez, Maire de Saint-Quentin. Organisée à 10h30, cette visite sera suivie d’un point presse et d’un cocktail déjeunatoire.
 

20 stations d’ici 2020

Après Auxerre et Toulouse, la station de Saint-Quentin sera la troisième de l’opérateur.
 
Un déploiement qui s’inscrit dans le cadre d’un plan de déploiement plus global qui prévoit la mise en service de 20 stations GNV sous l’enseigne Gaz’Up d’ici à 2020.
 
En savoir plus :

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire